Stage de Septembre 2008

Une reprise « sportive », c’est un peu comme une rentrée d

es classes : on est content de pouvoir tous se revoir, on est content de reprendre une activité que l’on aime, mais il y a un temps de remise à niveau. Ce 1er stage de rentrée a été exactement dans cet esprit.

Pour un stage de reprise, il fallait une thématique à la hauteur. Quoi de mieux que de reprendre le thème étudié par ceux partis s’entrainer au Japon cet été. L’école qui a été choisie (pour rappel : nous pratiquons chez nous 9 écoles ou « Ryû » différents) c’est l’école Togakure Ryû. Celle ci a la particularité d’être une école 100% « Ninja » donc « très typée », c’est à dire avec des techniques courtes permettant de fuir rapidement et avec une efficacité immédiate. L’alternance combat à mains nues et avec armes a permis de balayer un large éventail de techniques et de forcer le corps à se remettre en état de gérer les différentes distances buy cheap viagra de combat (Shuko, Sabre, …). Pour une reprise en main de son corps, après 2 mois de quasi repos, chacun aura remarqué que les 6 heures de pratique auront été extrêmement « bénéfiques ».

Prochain stage, le 19 octobre. Un stage GRATUIT, ouvert à tous, afin de permettre à un grand nombre de personnes de faire connaissance avec notre art martial. Au plaisir de vous retrouver ou de vous roulette en ligne accueillir parmi nous !

Laisser un commentaire